16 janv. 2009

je le republie parce que ça me fait rire bêtement devant l'ordi


mouais ben on fait ce qu'on peut. C'est vendredi soir et je ne fais rien, comme d'hab'. je suis rentrée du taff comme une nulle à iech à 22h, j'ai bossé douze heures aujourd'hui et j'ai l'impression d'un grand vide... vivement demain soir que je m'éclate. non je déconne c'est pareil grand vide à l'horizon pour demain soir. Tiens je vais me coucher avec un peu de chance je déprimerais pas (est-ce du conditionnel ? dois-je mettre un s ? vais-je changer ma phrase pour ne pas me prendre la tête avec ces questions de merde ?) (suspens) .

tout ça pour dire que j'ai vraiment du mal avec les Jean-Claude, jean-con, oui ;) désolée pour les lecteurs (les quoi ?) qui s'appellent Jean-Claude. Chacun son prénom de merde !

1 commentaire:

Akage a dit…

J'ai jamais rencontré de Jean-Claude, pour te dire à quel point c'est des connards. Par contre, finalement, j'ai jamais été déçu par les Jean-Paul.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, et tu claqueras la bises à ton frangin, suivie d'une croquette. Si je compte bien, vous voilà trentenaires, c'est la misère.