
mouais ben on fait ce qu'on peut. C'est vendredi soir et je ne fais rien, comme d'hab'. je suis rentrée du taff comme une nulle à iech à 22h, j'ai bossé douze heures aujourd'hui et j'ai l'impression d'un grand vide... vivement demain soir que je m'éclate. non je déconne c'est pareil grand vide à l'horizon pour demain soir. Tiens je vais me coucher avec un peu de chance je déprimerais pas (est-ce du conditionnel ? dois-je mettre un s ? vais-je changer ma phrase pour ne pas me prendre la tête avec ces questions de merde ?) (suspens) .
tout ça pour dire que j'ai vraiment du mal avec les Jean-Claude, jean-con, oui ;) désolée pour les lecteurs (les quoi ?) qui s'appellent Jean-Claude. Chacun son prénom de merde !
1 commentaire:
J'ai jamais rencontré de Jean-Claude, pour te dire à quel point c'est des connards. Par contre, finalement, j'ai jamais été déçu par les Jean-Paul.
Je te souhaite un joyeux anniversaire, et tu claqueras la bises à ton frangin, suivie d'une croquette. Si je compte bien, vous voilà trentenaires, c'est la misère.
Enregistrer un commentaire