19 sept. 2010

Ce soir, un peu de stats'

L'honnêteté me pousse à vous le dire : vous êtes espionnés (enfin, un peu).
Mon hébergeur a un outil qui me permet d'en apprendre beaucoup sur vous... Combien j'ai de visiteurs (par jour, semaine, mois), comment ils sont arrivés chez moi, d'où ils viennent, les navigateurs qu'ils utilisent et même leur système d'exploitation ! Oui, je sais, ça fait un peu peur... Je précise quand même que cela s'arrête aux infos que je vous donne. Je ne connais pas encore votre marque de yaourt préférée.

Alors :
- 52% d'entre vous utilisent Firefox, 31% Internet Explorer, moins d'1% NetFront et Opera.
- Windows écrase Mac : 71% contre 23%
- J'ai des lecteurs en France, bien sûr, mais également au Royaume-Uni, au Brésil, aux Etats-Unis, en Belgique (Yo Kat et Jay !), au Japon (Hey Jouf !), en Autriche, en Chine, en Espagne et même en Inde (une page vue) !
- Actuellement, la note la plus lue est "On a tous en nous quelque chose de Pierre Richard", suivie par "Parce qu'en septembre, c'est comme au printemps..."
- C'est grâce à Google que vous arrivez chez moi, devant Facebook, Blogger.com, Marion de Castillon (Ya Sista !), Netvibes et les sites de Louloops et Ultrakage (merci les amis !)
- L'occurence la plus utilisée sur Google est "Marie Marie"

Autre outil d'espion (oui, enfin, façon de parler), Wikio, qui me classe 25 441e au classement général au 1er septembre (ouch !) (en même temps, je ne sais pas sur combien), et 16 907e en "divers". En mars 2010 (sans que je comprenne bien pourquoi), je suis montée à la 18 524e place au classement général.

Merci à tous de me lire !

Edit : J'imagine qu'en ce qui concerne les pays exotiques, je leur dois les spams que je modère de temps à autre...

Aucun commentaire: