3 nov. 2009

Mon bureau et un jeu à la con





Saurez-vous retrouver Riri, Fifi et Loulou cachés dans cette image ?














6 commentaires:

Marion a dit…

Joyeux bordel !
Je te maile ma réponse...

Anonyme a dit…

Ah ah ah j'adore ton bureau; c'est qui le beau gosse en noir et blanc derrière le dessin rouge?
Riri, Fifi et Loulou se sont mis au catch?

Marie-Marie a dit…

je crois que tu parles de john simm, l'image est tirée de state of play dont je cause plus bas !

et merci pour ta réponse très marrante !

emilhirondelle a dit…

comment fais tu pour bosser avec autant de trucs à reluquer sur le mur !!!! moi à ta place je serais plus souvent en train de mater les beaux gosses sur les photos et à m'imaginer telle une héroïne de Point Break ( là ça te parle, et pire, en écouter du Marc Lavoine !!) qu'à penser aux articles à écrire pour le journal du lendemain ....
Sinon moi pareil je ne vois que les catcheurs .... Oncle Picsou serait si fier ....

fabienne a dit…

Pffff....anonyme c'est moi, Fabienne, je croyais qu'il y aurait mon nom !

Marie-Marie a dit…

ehhh oui ce sont bien nos amis les catcheurs !