25 août 2009

Voilà, c'est finiiiiii


Bon, les gens, faut pas se leurrer, un jour ou l'autre, les vacances, c'est fini : j'ai plein d'idées de dessins très drôles mais j'ai pas le temps de les dessiner.
Après une mini gastro le premier jour de retour au taff, je me suis brûlée la main (putes de pâtes !), bref la looooooose.
Je pourrai raconter la journée à Venise, les vacances chez Dany le maître d'hôte le plus cool de la terre, le plaisir de revoir la bande des Caennais, les Repeaters en concert, le plus beau jour de l'année grâce à boub et soaz, bref... à propos de Soaz, je vous laisse, il y a le clip de Nena sur Arte !
Edit : On me fait remarquer, à juste titre, que j'ai oublié les bains de mer de Saint-Laurent et les mgnums coco, je pense aussi à la semaine culturelle de Vernoux-enVivarais (super le concert et le feu d'artifice !) et au petit lac de l'Ardèche où nous sommes allés nous rafraîchir.... c'était biiiiiien tout ça :)

1 commentaire:

Marion a dit…

T'as même pas parlé des bains de mer à St Laurent et des magnums noix de coco...

En tout cas, ta photo est très, euh, comment dire, "grolandesque" !