14 avr. 2008

engagez-vous qu'ils disaient


Vous y croyez ? Roselyne Bachelot annonce que la Sécu ne remboursera plus du tout l'optique... que ce sera la mutuelle qui prendra le relais. Et si on n'en a pas ? Bah.... on écoute la radio, on ne lit plus et on ne regarde plus la télé, on ne conduit plus, on n'écrit plus, on ne fait plus de trucs avec ses yeux. Faut savoir faire des efforts. Bordel !

2 commentaires:

michel a dit…

SOPHISME!!!!!!!!!!

t'as déjà mis des lunettes marie-marie?

si c'était le cas, tu saurais que la sécu rembourse un montant forfaitaire de 20 euros la monture+les verres, ce qui constitue une part infinitésimale du montant total (600 euros au bas mots pour quelqu'un d'astygmate par ex.)

(et que si tu veux savoir, sur les 600 euros, la mutu qui coute très cher en rembourse à peine la moitié)

donc, oui, clairement, ça va pas aider les plus pauvres. mais ça va finalement pas changer grand chose non plus (t'as déjà vu un SDF ou qqu'un qui vit dans un squatt avec des lunettes?).

à part que ça fait mugir comme des vaches la meute des bobos-écolo le-cœur-sur-la-main satisfaite de sa propre rébellion de papier et de sa bonne conscience.

malhonnête et démagogue.

Marie-Marie a dit…

malhonnête ? bah t'es un peu dur quand même. menfin, pour une fois que le commentaire n'est pas un spam, je dis rien, hein...