10 mars 2008

Vous verrez pourquoi

J'ai reçu ça...

Voilà, j'ai choisi 9 personnes (dans ma liste de contact) que j'estimais capables de donner suite à ce petit défi. J'espère avoir fait le bon choix.

Merci de me renvoyer ce mail (vous verrez pourquoi).
Pour votre information, Sainte-Thérèse est connue comme la suite des petits chemins. Cela signifie qu'elle faisait les petits gestes de la vie avec attention et beaucoup d'amour. Elle faisait les choses ordinaires de façon extraordinaire. Elle est aussi reconnue comme patronne des horticulteurs et fleuristes. Elle est représentée par les roses.
Que chaque destinataire de ce message soit béni(e). La prière de Sainte-Thérèse ne peut pas être supprimée. .Pensez à faire un vœu avant de lire le poème. C'est tout ce qu'il y a à faire. Il n'y a pas de fichier joint. Envoyez simplement ce document à neuf personnes et dites-moi ce qui se passe le quatrième jour. Ne l'interrompez pas, sil vous plaît. La prière est un des meilleurs dons gratuits dont on bénéficie . Il n'y a pas de coût, mais une récompense certaine.
Suggestions : faites 'copier/coller ' plutôt que ' Transférer ' ou envoyer en ' Cci ' pour protéger les adresses et éviter les virus.
Vous avez fait un vœu ? Si vous ne faites pas de vœu, il ne se réalisera pas.

Prière de Sainte-Thérèse.
Qu'aujourd'hui vous ayez la paix intérieure. Que vous puissiez faire confiance à votre puissance supérieure de vous avoir placé exactement là où vous devez être. Que vous n'oubliez pas les possibilités sans limite qui naissent de la foi.
Que vous exploitiez les dons que vous avez reçus, et fassiez suivre l'amour qui vous a été donné... Que vous soyez serein de savoir que vous êtes un enfant de Dieu...Laissez cette présence pénétrer vos os, et donner à l'âme la liberté de chanter, danser, adorer et aimer ! Elle est là pour chacun et chacune d'entre vous.
Maintenant, envoyer ceci à 9 personnes dans les 5 minutes qui suivent et votre voeu se réalisera. Et pensez à le retourner à l'expéditeur...Vous verrez pourquoi

bon ben moi j'ai raté ma chance, j'ai lu le poème avant de faire un voeu (c'était rencontrer keanu reeves) (maintenant c'est foutu)
partez en paix, mes petits agneaux, je vous l'enverrai pas, ce hoax...

2 commentaires:

Akinogal a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Kazilar a dit…

See here or here